Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sacred Color Show
16 octobre 2009

DotWork

Bon voila, c'est dit, une de mes passions, c'est le tatouage !!! =) je vous proposer donc de découvrir sur cet article un type d'encrage spécial de la peau : le DOTWORK. Tatouage au point par point, capable de prouesses optiques extraordinaires.

 

Peu de tatoueurs en Europe pratique cette méthode un peu spéciale, plutôt que de vous en parler en long et en large, voila des exemples saisissants : les images parlent d'elles même !!!! (et pour qu'il n'y ai pas de jaloux, je vais mettre deux images de chaque tatoueur que j'apprécie et que j'ai découvert via des magazines, des articles, des pages web)

Little Swastika : Allemagne : www.swastika-freakshop.de/

dot1

dot2

Sky : Belgique : l-artdupoint

dot3

dot4

Vincent : Belgique : beautifulfreaktattoo

dot5

dot6

Jondix : Espagne : holytrauma

dot7

dot8

Alexis : France : myspace

dot9

dot10

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacred Color Show
Publicité
Sacred Color Show
Publicité