Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sacred Color Show
6 novembre 2009

Halloween Party !!!

Bon oui, je suis au courant, Halloween, c'est terminé !!! Mais j'ai pris un peu de retard la >.< tout ça pour vous dire, ces atmosphères sombres, ces couleurs teintées de brumes, ce froid glacial qui vous prends dès la nuit tombée (et même avant....), j'adore....... Enfin, voici quelques photos de ma soirée d'Halloween, dites moi ce que vous en pensez, comment please !!!!!



La cathédrale


Halloween_Party_2oo9__30_





Un bar sur notre chemin

Halloween_Party_2oo9__31_




HaHaHa

Halloween_Party_2oo9__87_




Irish Coffee

Halloween_Party_2oo9__116_





et enfin.... NOUS .... héhéhé

Halloween_Party_2oo9__85_


Et voila, prise de plus de 200 photos ce soir la, mais seulement quelques unes qui vallent la peine (comme d'habitude on va dire), en tout cas de trés bon souvenirs, de bons déguisements, des bons trips :)



Toi le spectateur, COMMENT PLEASE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacred Color Show
Publicité
Sacred Color Show
Publicité